Le Président Xi Jinping adresse un message de sympathie au Président français François Hollande à la suite des attentats terroristes à Paris
2015/11/14

Le 14 novembre 2015, le Président Xi Jinping a adressé un message de sympathie au Président français François Hollande à la suite des attentats terroristes qui ont eu lieu à Paris.

Le Président Xi Jinping a indiqué qu'il avait appris avec une vive émotion les attentats terroristes meurtriers à Paris. En ce moment douloureux pour le peuple français, au nom du gouvernement et du peuple chinois ainsi qu'à son nom personnel, il a condamné avec la plus grande fermeté ces actes barbares et exprimé ses condoléances attristées aux victimes et sa sincère sympathie aux blessés et aux familles des victimes.

Le Président Xi Jinping a souligné que la Chine s'opposait toujours au terrorisme sous toutes ses formes et exprimé la volonté de la partie chinoise de travailler avec la France et la communauté internationale pour renforcer la coopération dans le domaine de la sécurité, combattre ensemble le terrorisme et préserver la sécurité de tous les peuples du monde.

Suggest To A Friend
  Print