Avis sur la suspension temporaire de l'entrée en Chine des ressortissants étrangers titulaires de visas chinois ou de permis de séjour encore valables en République française
2020/11/05

En raison de la pandémie COVID-19, la Chine a décidé de suspendre temporairement l'entrée en Chine de ressortissants étrangers titulaires de visas ou de permis de séjour ( permis de séjour de travail, des affaires personelles et du regroupement familial ) en République française encore valables au moment de cette annonce.

L'entrée en Chine des titulaires de visas diplomatiques, de service, de courtoisie ou C ne sera pas affectée. Les ressortissants étrangers visitant la Chine pour des besoins d'urgence peuvent demander leurs visas à l’ambassade ou consulats chinois. L'entrée en Chine de ressortissants étrangers en République française avec des visas délivrés après le 3 novembre 2020 ne sera pas affectée.

La suspension est une mesure temporaire rendue nécessaire pour la situation actuelle du Covid-19. Les mesures susmentionnées seront évaluées en fonction de l’évolution de la situation et tout ajustement sera annoncé en temps opportun.

 

 

Ambassade de la République populaire de Chine en République française

Le 5 novembre 2020

Suggest To A Friend
  Print