Airbus renforce ses capacités de service en Chine
2018/04/27

BEIJING, 27 avril (Xinhua) -- Airbus a dévoilé à Beijing une nouvelle installation qui aura pour objectif de renforcer sa capacité à fournir des services aux compagnies aériennes chinoises.

Eltra Services Beijing (ELTRA), une branche appartenant entièrement à Airbus China, compte élargir ses services au sein de ce nouveau site, a annoncé jeudi Airbus China.

Occupant une superficie de 2.200 mètres carrés, le nouveau site se situe au siège d'Airbus China à Beijing, à proximité de l'Aéroport international de la Capitale de Beijing.

Il comprend un atelier d'avionique, un atelier mécanique, un entrepôt et des zones de bureaux.

Airbus a adopté un plan à long terme "De Chine, En Chine" afin de soutenir de manière plus complète les compagnies aériennes chinoises avec du personnel et des installations locaux, a déclaré Régis Boniau, vice-président en charge du service clients pour les appareils commerciaux d'Airbus China et président de l'ELTRA.

Airbus continuera à développer ses services dans les domaines de la réparation d'avions, de la garantie des composants des nouveaux avions, du soutien technique et de la configuration.

La Chine est le premier marché d'Airbus dans le domaine de l'aviation civile, représentant un quart de ses ventes au niveau mondial.

En 2017, Airbus a livré 176 avions en Chine.

Actuellement, plus de 1.550 Airbus sont en service en Chine.

Suggest To A Friend
  Print