Plus de 1.300 sociétés inscrites pour participer au Salon international des importations de Chine
2018/05/29

BEIJING, 29 mai (Xinhua) -- Plus de 1.300 sociétés du monde entier ont confirmé leur participation au Salon international des importations de Chine (CIIE) prévu en novembre, a déclaré le comité d'organisation.

Ces sociétés sont originaires de plus de 120 pays et régions, a rapporté le Quotidien du Peuple, citant Ning Feng, chef adjoint du Centre national des expositions et des conventions (Shanghai).

Parmi les sociétés inscrites, 34% viennent de pays développés, tandis que 10% proviennent de pays les moins développés. Les sociétés des pays de "la Ceinture et la Route" représentent 34% des entreprises inscrites.

Environ 150.000 acheteurs professionnels chinois et étrangers devraient participer au salon du 5 au 10 novembre à Shanghai.

Selon le comité d'organisation, la superficie du salon dépassera 240.000 mètres carrés, incluant des pavillons dédiés au commerce et aux investissements pour différents pays et des salles d'exposition liées au commerce des entreprises.

"C'est un geste important du gouvernement chinois d'organiser ce salon afin de soutenir fermement la libéralisation du commerce et la mondialisation économique, et d'ouvrir activement le marché au monde", selon le site Internet du comité d'organisation.

Suggest To A Friend
  Print