La Chine adopte un plan pour promouvoir l'intégration des normes militaires et civiles
2018/08/02

BEIJING, 1er août (Xinhua) -- Un plan de travail général visant à intégrer les normes militaires et civiles couvrant un certain nombre de domaines et d'industries a été adopté mardi lors d'une réunion de haut niveau.

Le plan spécifie les objectifs de l'intégration des normes militaires et civiles au cours des trois à cinq prochaines années, y compris l'élimination des normes contradictoires et la modernisation en temps opportun des normes dépassées.

Au moins 60% des normes nouvellement introduites dans les domaines clés doivent être universelles dans les secteurs militaire et civil, indique le document.

Les exemples comprennent l'intégration des normes pour la navigation par satellite, la technologie spatiale habitée et la technologie des semi-conducteurs.

La réunion était organisée par le bureau de la Commission centrale pour le développement militaire et civil intégré, l'Administration de normalisation, le Département de développement des équipements de la Commission militaire centrale et l'Administration d'Etat de la science, de la technologie et de l'industrie pour la défense nationale.

Un mécanisme de coordination entre les autorités militaires et civiles et les différents organismes et domaines gouvernementaux a également été établi lors de la réunion.

Suggest To A Friend
  Print